1 /

UN DOMAINE AU CADRE ENCHANTEUR 
dans un écrin de verdure

Les Dépendances de Chapeau Cornu
Hôtel non classé entre Lyon & Chambéry

Un domaine au cadre enchanteur 

Les Dépendances du Château de Chapeau Cornu sont idéalement situées à 45 min de Lyon (35 min de l’aéroport Saint Exupéry), 1h de Grenoble et 1h30 de Genève, dans le charmant village de Vignieu, en Isère, Rhône-Alpes. 

Une fois passé le porche d’entrée de l’enceinte de ce Château du XIIIème siècle, vous serez séduit par la sérénité de ce magnifique Domaine de 8 hectares. 

​Les Dépendances sont situées dans l’enceinte même du Château de Chapeau Cornu et vous proposent des chambres non classées. Profitez du cadre enchanteur du domaine avec son parc arboré, son étang bucolique, son poulailler et son potager.

vue aérienne hôtel les dépendances entre lyon et chambéry

Pour le plaisir ou les affaires, offrez-vous un séjour de qualité à l’hôtel et profitez de nombreux services : petit-déjeuner dans le Château, détente au bord de la piscine chauffée, déjeuner décontracté sur la terrasse ombragée du Bistrot d’été, dîner gastronomique au restaurant Le Capella…

Tout est réuni pour que vous passiez un moment d’exception, loin de l’agitation quotidienne.

Découvrez
Nos chambresnon classées

lesdependances

Un patrimoine culturel et naturel riche 

Le Château de Chapeau Cornu est situé sur le territoire des Balcons du Dauphiné doté d’un riche patrimoine culturel et naturel et d’une offre de loisirs variée. Vous pourrez ainsi vous balader dans cette belle région et découvrir, notamment à proximité du Château de Chapeau de Cornu, l’église abbatiale de Saint Chef, œuvre de référence en France en terme d’art roman, ou encore la cité médiévale de Morestel ceinturée de remparts.

Pour les plus courageux, le Château de Chapeau Cornu est situé à seulement 9 km de la ViaRhôna (accès à Morestel), célèbre itinéraire cyclable de 815 km allant des panoramas alpins aux plages de Camargue. Laissez vous tenter par une étape gourmande et reposante avant de repartir !

carte hôtel les dépendances entre lyon et chambéry